LogoHeliaq LogoHeliaqbleu

Replay Webinar

Heliaq Solutions migre vers ServiceNow pour une gestion de ticket client améliorée !

Heliaq Solutions a choisi de changer son outil de gestion de ticket pour son service client, passant d’itoP à ServiceNow et rejoignant ainsi la plateforme déjà mise en place pour Heliaq.

Pour accompagner cette transition, un webinar vous présentera les principales nouveautés de ServiceNow le mardi 1er juillet à 11h. 

Demander le replay👇

ServiceNow c'est :

  • Numéro 1 mondial des solutions logiciels de gestion des services hotlines IT
  • Un portail moderne et intuitif permettant la création, le suivi de ses demandes en lieu et place d’email
  • Un portail évolutif, une intégration progressive avec de nouvelles fonctionnalités, comme des statistiques et un catalogue…
  • Une efficacité décuplée, les techniciens auront une meilleure prise en charge de vos demandes ainsi que de meilleurs échanges entre les équipes

Notre intervenant

Yann TSEN TAO

Team Leader Support utilisateurs