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Heliaq Solutions migre vers ServiceNow, pour une gestion de ticket client améliorée !

Replay Webinar

Heliaq Solutions a choisi de changer son outil de gestion de ticket pour son service client, passant d’IWS à ServiceNow et rejoignant ainsi la plateforme déjà mise en place pour Heliaq.

Une qualité de service renforcée et adaptée à vos besoins !

Cette transition marque une étape importante dans notre engagement continu à améliorer la qualité de nos services et à répondre aux besoins évolutifs.

Pourquoi ce changement ?

> Numéro 1 mondial des solutions logiciels de gestion des services hotlines IT

> Un portail moderne et intuitif permettant la création, le suivi de ses demandes en lieu et place d’email

> Un portail évolutif, une intégration progressive avec de nouvelles fonctionnalités, comme des statistiques et un catalogue…

> Une efficacité décuplée, les techniciens auront une meilleure prise en charge de vos demandes ainsi que de meilleurs échanges entre les équipes

Visionnez le Replay en remplissant ce formulaire 👇

Heliaq vous met également à disposition : livres blancs, support de présentation…

Changement de plateforme – Lundi 24 mars

Nous avons fait le choix de migrer vers ServiceNow pour notre outil de gestion des tickets, remplaçant ainsi IWS.

Cette transition, prévue pour le lundi 24 mars, marque une étape importante dans notre engagement continu à améliorer la qualité de nos services et à répondre a vos besoins évolutifs