LogoHeliaq LogoHeliaqbleu

Réduire l'empreinte carbone de son SI en optimisant performance et sécurité, c'est possible !

[Replay Webinar]

La durabilité au cœur de la réflexion de l'évolution des SI avec Cisco et Koesio

Les questions posées durant ce webinar
(et nos réponses)

Effectivement, il est nécessaire d’avoir un récepteur pour les capteurs qui représentent les émetteurs d’informations. Une borne d’accès ou généralement une caméra permettra à la solution de fonctionner et de récolter les données. Une borne d’accès ou caméra peut centraliser jusqu’à 32 capteurs environnementaux.
Tant qu’un équipement Cisco Meraki n’est pas annoncé en fin de vie (c’est à dire une terminaison annoncée de la mise en production du dit équipement) il sera couvert par le support Cisco ainsi qu’en terme de maintenance. Tant qu’une licence Cisco Meraki est active sur l’équipement, ce dernier sera couvert. Dans le cas d’une annonce de fin de vie, Cisco Meraki fournit généralement une continuité du support sur une période de 5 ans passée la date d’EOS (End Of Sales : date annoncée de fin de vente). L’article complet et la procédure se trouvent ici : https://meraki.cisco.com/meraki-support/policies/#product-end-of-life-eol-policy

Oui bien sûr, nous les déployons de plus en plus, s’agissant du MT15. Nos retours d’expérience sont notamment avec les régions avec mise en place dans des espaces à utilisations publiques (comme des espaces culturels) et beaucoup dans des écoles, collèges et lycées.

Je souhaite être contacté

Nos intervenants

Jeremy Invernizzi – Cisco

Channel Account Manager

David Pirocchi – Koesio Corporate (Heliaq)

Directeur Technique Régional