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Heliaq IT Summit - Organisation Partenaires​

Rouen - 24 juin à la Kindarena

Retrouvez ici les informations nécessaires pour votre participation​

Participants

Merci d’inscrire les personnes présentes lors de la journée.

Pour rappel, le nombre de personnes autorisées sur les stands dépend du pack choisi : Platinium -> 5 personnes, Gold -> 3 personnes et Silver -> 2 personnes.

Programme et horaires

Lundi 23 juin

De 16h30 à 19h : Installation des stands

Mardi 24 juin

8h : Installation des stand

9h30  : Ouverture du showroom aux clients

10h-10h30: Conférence – Révolutionner le Poste de Travail : Une Vision à 360° des Services Associés

11h-11h30: Conférence – Boostez la sécurité de votre organisation avec le SOC Managé Heliaq

12h – 14h30 : Cocktail déjeunatoire

14h15-14h45: Conférence –Moderniser son infrastructure IT : entre Cloud, On-Prem et Hybrid IT

17h00 : Clôture de l’événement

Retrouvez le programme client​

Dîner des partenaires​

Le traditionnel dîner des partenaires aura lieu la veille au soir, le lundi 23/06.

Votre participation doit être renseignée dans le formulaire partenaire : https://forms.office.com/e/4uQHf6BjcS 

  • Lieu : Hôtel de Bourgtheroulde
  • Horaire : à partir de 19h30

Lieu de l'événement​

Kindarena – 40 Rue de Lillebonne, 76000 ROUEN

Parking

Parking

Livraison:

  • Livraison possible sur site le lundi 23 juin toute la journée et le mardi 24 entre 8h et 9h

📩 Angéline Lesueur – 06 73 26 93 86

📍 Kindarena – 40 Rue de Lillebonne – Porte 4

📦Nommage des colis: Roadshow Heliaq + Rouen + nom partenaire à l’attention de Angéline Lesueur – 06 73 26 93 86

Installation: 

Vous pourrez installer votre matériel le lundi 23 juin de 16h30 à 19hou le mardi 24 juin de 8h à 9h.

Reprise matériel

La reprise du matériel devra se faire à l’issue du salon. Pour rappel, la fin de l’événement est estimée vers 17h30

Reprise possible le mercredi 25 juin de 8h à 12h.

Stand

  • Platinium : 12 m²
    • Mobilier : 1 table haute, 2 mange debout avec housse noire, 4 tabourets
  • Gold : 8 m² :
    • Mobilier : 1 table (150*75) avec housse noire, 1 mange debout avec housse noire
  • Silver : 6 m²
    • Mobilier : 1 table (150*75) avec housse noire

-> Moquette au sol pour délimiter l’espace de vos stands

-> Stickers repositionnables autorisés dans les cloisons

-> Implantation des stands : Information disponible semaine du 17 mars

-> Chaque stand sera équipée d’une arrivée électrique et pensez à apporter votre multiprise

Si vous avez des goodies, n’hésitez pas à en apporter pour attirer du monde sur votre stand.

De plus, nous organisons un jeu concours ! En tant que partenaire officiel de la FFR, nous offrons des places pour les matchs des équipes de France et des maillots officiels FFR . Une  opportunité pour attirer encore plus de visiteurs

Badge & Scan​

Dès votre arrivée, nous vous remettrons vos badges pour faciliter votre identification et votre accès à l’événement.

Chaque client possédera un badge avec un Qr-code afin que vous puissiez récupérer leurs coordonnées lors d’échanges.

Pour ce faire, nous vous enverrons un mail quelques jours avant l’evenement afin que vous puissiez vous inscrire pour obtenir l’application web qui vous permettra de scanner les Qr-code clients.

Wifi

Réseau : Séminaires

Mot de passe : Salon$Kind@76!2023

Lien app participants

Contacts

Margaux Frontou : margaux.frontou@heliaq.fr – 07 56 24 56 39

Lucile Magne: lucile.magne@heliaq.fr – 07 72 06 53 11