Merci d’inscrire les personnes présentes lors de la journée.
Pour rappel, le nombre de personnes autorisées sur les stands dépend du pack choisi : Platinium -> 5 personnes, Gold -> 3 personnes et Silver -> 2 personnes.
Lundi 23 juin
De 16h30 à 19h : Installation des stands
Mardi 24 juin
8h : Installation des stand
9h30 : Ouverture du showroom aux clients
10h-10h30: Conférence – Révolutionner le Poste de Travail : Une Vision à 360° des Services Associés
11h-11h30: Conférence – Boostez la sécurité de votre organisation avec le SOC Managé Heliaq
12h – 14h30 : Cocktail déjeunatoire
14h15-14h45: Conférence –Moderniser son infrastructure IT : entre Cloud, On-Prem et Hybrid IT
17h00 : Clôture de l’événement
Le traditionnel dîner des partenaires aura lieu la veille au soir, le lundi 23/06.
Votre participation doit être renseignée dans le formulaire partenaire : https://forms.office.com/e/4uQHf6BjcS
Kindarena – 40 Rue de Lillebonne, 76000 ROUEN
Parking
📩 Angéline Lesueur – 06 73 26 93 86
📍 Kindarena – 40 Rue de Lillebonne – Porte 4
📦Nommage des colis: Roadshow Heliaq + Rouen + nom partenaire à l’attention de Angéline Lesueur – 06 73 26 93 86
Vous pourrez installer votre matériel le lundi 23 juin de 16h30 à 19hou le mardi 24 juin de 8h à 9h.
La reprise du matériel devra se faire à l’issue du salon. Pour rappel, la fin de l’événement est estimée vers 17h30
Reprise possible le mercredi 25 juin de 8h à 12h.
-> Moquette au sol pour délimiter l’espace de vos stands
-> Stickers repositionnables autorisés dans les cloisons
-> Implantation des stands : Information disponible semaine du 17 mars
-> Chaque stand sera équipée d’une arrivée électrique et pensez à apporter votre multiprise
Si vous avez des goodies, n’hésitez pas à en apporter pour attirer du monde sur votre stand.
De plus, nous organisons un jeu concours ! En tant que partenaire officiel de la FFR, nous offrons des places pour les matchs des équipes de France et des maillots officiels FFR . Une opportunité pour attirer encore plus de visiteurs
Dès votre arrivée, nous vous remettrons vos badges pour faciliter votre identification et votre accès à l’événement.
Chaque client possédera un badge avec un Qr-code afin que vous puissiez récupérer leurs coordonnées lors d’échanges.
Pour ce faire, nous vous enverrons un mail quelques jours avant l’evenement afin que vous puissiez vous inscrire pour obtenir l’application web qui vous permettra de scanner les Qr-code clients.
Réseau : Séminaires
Mot de passe : Salon$Kind@76!2023
Margaux Frontou : margaux.frontou@heliaq.fr – 07 56 24 56 39
Lucile Magne: lucile.magne@heliaq.fr – 07 72 06 53 11