LogoHeliaq LogoHeliaqbleu

Heliaq IT Summit - Organisation Partenaires​

Nantes - 27 mai - Parc des Expositions

Retrouvez ici les informations nécessaires pour votre participation​

Participants

Merci d’inscrire les personnes présentes lors de la journée.

Pour rappel, le nombre de personnes autorisées sur les stands dépend du pack choisi : Platinium -> 5 personnes, Gold -> 3 personnes et Silver -> 2 personnes.

Programme et horaires

La veille (26 mai) de 16h30 à 19h : Installation des stands

8h : Installation des stands

9h30  : Accueil café et ouverture du showroom aux clients

10h-10h30: Révolutionner le Poste de Travail : Une Vision à 360° des Services Associés

11h-11h30: Cybersécurité 2025 : Anticiper les défis émergents pour les DSI

12h – 14h : Cocktail déjeunatoire 

14h15-14h45: Conférence –Moderniser son infrastructure IT : entre Cloud, On-Prem et Hybrid IT

15h15-15h45: Conférence – LIA au bout des doigts

17h00 : Clôture de l’événement

Retrouvez le programme client​

👉 https://heliaq.fr/heliaq-it-summit-2025-nantes/

Dîner des partenaires​

Le traditionnel dîner des partenaires aura lieu la veille au soir, le lundi 26/05.

Votre participation doit être renseignée dans le formulaire partenaire : https://forms.office.com/e/UKT6Gx44hq

  • Lieu : LAB (Little Atlantique Brewery), 23 Bd de Chantenay, 44100 Nantes
  • Horaire : à partir de 19h30

Lieu de l'événement​

Parc des Expositions – Nantes

Livraison:

Livraison possible le 26 mai  à partir de 8h

Roadshow Heliaq It Summit – Galerie XXL – Hall XXL – EXPONANTES – Parc des Expositions de Nantes – Route de Saint-Joseph de Porterie – 44300 Nantes + mettre le numéro 07.84.12.85.75.

Petite précision: les livraisons se feront porte 4

 

ATTENTION: le lieu ne signe pas a réception des colis

Installation: 

A partir de 16h30 le 26 mai ou dès 8h le 27 mai

Reprise matériel

A la fin du salon jusqu’à 20h

Stand

  • Platinium : 12 m²
    • Mobilier : 1 table haute, 2 mange debout avec housse noire, 4 tabourets
  • Gold : 8 m² :
    • Mobilier : 1 table (150*75) avec housse noire, 1 mange debout avec housse noire
  • Silver : 6 m²
    • Mobilier : 1 table (150*75) avec housse noire

-> Moquette au sol pour délimiter l’espace de vos stands

-> Stickers repositionnables autorisés dans les cloisons

-> Implantation des stands : Information à venir

-> Chaque stand sera équipée d’une arrivée électrique et pensez à apporter votre multiprise

Si vous avez des goodies, n’hésitez pas à en apporter pour attirer du monde sur votre stand.

De plus, nous organisons un jeu concours ! En tant que partenaire officiel de la FFR, nous offrons des places pour les matchs des équipes de France et des maillots officiels FFR . Une  opportunité pour attirer encore plus de visiteurs

Badge & Scan​

Dès votre arrivée, nous vous remettrons vos badges pour faciliter votre identification et votre accès à l’événement.

Chaque client possédera un badge avec un Qr-code afin que vous puissiez récupérer leurs coordonnées lors d’échanges.

Pour ce faire, nous vous enverrons un mail quelques jours avant l’evenement afin que vous puissiez vous inscrire pour obtenir l’application web qui vous permettra de scanner les Qr-code clients.

Lien app participants

https://roadshow1747382666547.site.digitevent.com/app/

Wifi

  • Nom du réseau (SSID) : ROADSHOW
  • Mot de passe (Clé WPA2) : HELIAQ2025

Contacts

Clément Lacorre: clement.lacorre@heliaq.fr – 07 56 24 74 25

Lucile Magne: lucile.magne@heliaq.fr – 07 72 06 53 11

Margaux Frontou: margaux.frontou@heliaq.fr – 07 56 24 56 39