Merci d’inscrire les personnes présentes lors de la journée.
Pour rappel, le nombre de personnes autorisées sur les stands dépend du pack choisi : Platinium -> 5 personnes, Gold -> 3 personnes et Silver -> 2 personnes.
La veille (26 mai) de 16h30 à 19h : Installation des stands
8h : Installation des stands
9h30 : Accueil café et ouverture du showroom aux clients
10h-10h30: Révolutionner le Poste de Travail : Une Vision à 360° des Services Associés
11h-11h30: Cybersécurité 2025 : Anticiper les défis émergents pour les DSI
12h – 14h : Cocktail déjeunatoire
14h15-14h45: Conférence –Moderniser son infrastructure IT : entre Cloud, On-Prem et Hybrid IT
15h15-15h45: Conférence – LIA au bout des doigts
17h00 : Clôture de l’événement
👉 https://heliaq.fr/heliaq-it-summit-2025-nantes/
Le traditionnel dîner des partenaires aura lieu la veille au soir, le lundi 26/05.
Votre participation doit être renseignée dans le formulaire partenaire : https://forms.office.com/e/UKT6Gx44hq
Parc des Expositions – Nantes
Livraison possible le 26 mai à partir de 8h
Roadshow Heliaq It Summit – Galerie XXL – Hall XXL – EXPONANTES – Parc des Expositions de Nantes – Route de Saint-Joseph de Porterie – 44300 Nantes + mettre le numéro 07.84.12.85.75.
Petite précision: les livraisons se feront porte 4
ATTENTION: le lieu ne signe pas a réception des colis
A partir de 16h30 le 26 mai ou dès 8h le 27 mai
A la fin du salon jusqu’à 20h
-> Moquette au sol pour délimiter l’espace de vos stands
-> Stickers repositionnables autorisés dans les cloisons
-> Implantation des stands : Information à venir
-> Chaque stand sera équipée d’une arrivée électrique et pensez à apporter votre multiprise
Si vous avez des goodies, n’hésitez pas à en apporter pour attirer du monde sur votre stand.
De plus, nous organisons un jeu concours ! En tant que partenaire officiel de la FFR, nous offrons des places pour les matchs des équipes de France et des maillots officiels FFR . Une opportunité pour attirer encore plus de visiteurs
Dès votre arrivée, nous vous remettrons vos badges pour faciliter votre identification et votre accès à l’événement.
Chaque client possédera un badge avec un Qr-code afin que vous puissiez récupérer leurs coordonnées lors d’échanges.
Pour ce faire, nous vous enverrons un mail quelques jours avant l’evenement afin que vous puissiez vous inscrire pour obtenir l’application web qui vous permettra de scanner les Qr-code clients.
https://roadshow1747382666547.site.digitevent.com/app/
Clément Lacorre: clement.lacorre@heliaq.fr – 07 56 24 74 25
Lucile Magne: lucile.magne@heliaq.fr – 07 72 06 53 11
Margaux Frontou: margaux.frontou@heliaq.fr – 07 56 24 56 39