Merci d’inscrire les personnes présentes lors de la journée.
Pour rappel, le nombre de personnes autorisées sur les stands dépend du pack choisi : Platinium -> 5 personnes, Gold -> 3 personnes et Silver -> 2 personnes.
6h : Installation des stand
9h30 : Accueil café et ouverture du showroom aux clients
10h-10h30: Révolutionner le Poste de Travail : Une Vision à 360° des Services Associés
11h-11h30: Cyberésilience : assistez à une intrusion et gain de privilèges sur une architecture de sauvegarde
12h – 14h : Cocktail déjeunatoire
14h15-14h45: Moderniser son infrastructure IT : entre Cloud, On-Prem et Hybrid IT
15h15-15h45: L’IA au bout des doigts
17h00 : Clôture de l’événement
Le traditionnel dîner des partenaires aura lieu la veille au soir, le lundi 12/05.
Votre participation doit être renseignée dans le formulaire partenaire : https://forms.office.com/e/4uQHf6BjcS
Fédération Française de Rugby – FFR, 3 Rue Jean De Montaigu, 91460 Marcoussis
Parking de la FFR
📩 Alain Ragot : 01 69 63 67 58, courrier@ffr.fr
📍 Fédération Française de Rugby – 3-5 rue Jean de Montaigu- 91460 Marcoussis cedex
📦Nommage des colis: Nom du partenaire + Roadshow Heliaq + Marcoussis + 13 mai
Vous pourrez installer votre matériel uniquement le jour même, le 13 mai , à partir de 6h
La reprise du matériel devra se faire à l’issue du salon. Pour rappel, la fin de l’événement est estimée vers 17h30
-> Stickers repositionnables autorisés dans les cloisons
-> Implantation des stands : Information disponible semaine du 5 mai
-> Chaque stand sera équipée d’une arrivée électrique et pensez à apporter votre multiprise
Si vous avez des goodies, n’hésitez pas à en apporter pour attirer du monde sur votre stand.
De plus, nous organisons un jeu concours ! En tant que partenaire officiel de la FFR, nous offrons des places pour les matchs des équipes de France et des maillots officiels FFR . Une opportunité pour attirer encore plus de visiteurs
Dès votre arrivée, nous vous remettrons vos badges pour faciliter votre identification et votre accès à l’événement.
Chaque client possédera un badge avec un Qr-code afin que vous puissiez récupérer leurs coordonnées lors d’échanges.
Pour ce faire, nous vous enverrons un mail quelques jours avant l’evenement afin que vous puissiez vous inscrire pour obtenir l’application web qui vous permettra de scanner les Qr-code clients.
Clément Lacorre: clement.lacorre@heliaq.fr – 07 56 24 74 25
Quentin Faucher: quentin.faucher@heliaq.fr – 07 56 24 59 90
Lucile Magne: lucile.magne@heliaq.fr – 07 72 06 53 11