Merci d’inscrire les personnes présentes lors de la journée.
Pour rappel, le nombre de personnes autorisées sur les stands dépend du pack choisi : Platinium -> 5 personnes, Gold -> 3 personnes et Silver -> 2 personnes.
Mercredi 11 juin
De 16h30 à 19h : Installation des stands
Jeudi 12 juin
8h : Installation des stands
9h30 : Ouverture du showroom aux clients
10h-10h30: Révolutionner le Poste de Travail : Une Vision à 360° des Services Associés
11h-11h30: Cybersécurité 2025 : Anticiper les défis émergents pour les DSI
12h – 14h : Cocktail déjeunatoire
14h15-14h45: Conférence –Moderniser son infrastructure IT : entre Cloud, On-Prem et Hybrid IT
15h15-15h45: Conférence – LIA au bout des doigts
17h00 : Clôture de l’événement
Le traditionnel dîner des partenaires aura lieu la veille au soir, le mercredi 11/06.
Votre participation doit être renseignée dans le formulaire partenaire : https://forms.office.com/e/JfnNti8LDJ
Palais de la Bourse
📩 Didier Travert – 06.88.21.84.86
📍 Palais de la bourse Bordeaux – 5 Place Gabriel 33000 Bordeaux
📦Nommage des colis: Roadshow Heliaq + Bordeaux + 12 juin + nom partenaire à l’attention de Didier Travert – 06.88.21.84.86
Vous pourrez installer votre matériel le mercredi 11 juin à partir de 16h30 jusqu’à 19h.
Ou le jeudi 12 juin de 8h à 9h.
La reprise du matériel devra se faire à l’issue du salon jusqu’à 20h. Pour rappel, la fin de l’événement est estimée vers 17h30
-> Moquette au sol pour délimiter l’espace de vos stands
-> Stickers repositionnables autorisés dans les cloisons
-> Implantation des stands : Information à venir
-> Chaque stand sera équipée d’une arrivée électrique et pensez à apporter votre multiprise
Si vous avez des goodies, n’hésitez pas à en apporter pour attirer du monde sur votre stand.
De plus, nous organisons un jeu concours ! En tant que partenaire officiel de la FFR, nous offrons des places pour les matchs des équipes de France et des maillots officiels FFR . Une opportunité pour attirer encore plus de visiteurs
Dès votre arrivée, nous vous remettrons vos badges pour faciliter votre identification et votre accès à l’événement.
Chaque client possédera un badge avec un Qr-code afin que vous puissiez récupérer leurs coordonnées lors d’échanges.
Pour ce faire, nous vous enverrons un mail quelques jours avant l’evenement afin que vous puissiez vous inscrire pour obtenir l’application web qui vous permettra de scanner les Qr-code clients.
Clément Lacorre: clement.lacorre@heliaq.fr – 07 56 24 74 25
Lucile Magne: lucile.magne@heliaq.fr – 07 72 06 53 11
Margaux Frontou: margaux.frontou@heliaq.fr – 07 56 24 56 39