LogoHeliaq LogoHeliaqbleu

Heliaq IT Summit - Organisation Partenaires​

Bordeaux - 12 juin

Retrouvez ici les informations nécessaires pour votre participation​

Participants

Merci d’inscrire les personnes présentes lors de la journée.

Pour rappel, le nombre de personnes autorisées sur les stands dépend du pack choisi : Platinium -> 5 personnes, Gold -> 3 personnes et Silver -> 2 personnes.

Programme et horaires

Mercredi 11 juin
De 16h30 à 19h : Installation des stands

 

Jeudi 12 juin
8h : Installation des stands

9h30  : Ouverture du showroom aux clients

10h-10h30: Révolutionner le Poste de Travail : Une Vision à 360° des Services Associés

11h-11h30: Cybersécurité 2025 : Anticiper les défis émergents pour les DSI

12h – 14h : Cocktail déjeunatoire

14h15-14h45: Conférence –Moderniser son infrastructure IT : entre Cloud, On-Prem et Hybrid IT

15h15-15h45: Conférence – LIA au bout des doigts

17h00 : Clôture de l’événement

Dîner des partenaires​

Le traditionnel dîner des partenaires aura lieu la veille au soir, le mercredi 11/06.

Votre participation doit être renseignée dans le formulaire partenaire : https://forms.office.com/e/JfnNti8LDJ

Lieu de l'événement​

Palais de la Bourse

Livraison:

  • Livraison possible sur le site le mercredi 11 juin 

📩 Didier Travert – 06.88.21.84.86

📍 Palais de la bourse Bordeaux – 5 Place Gabriel 33000 Bordeaux

📦Nommage des colis: Roadshow Heliaq + Bordeaux + 12 juin + nom partenaire  à l’attention de Didier Travert – 06.88.21.84.86

Hôtels:

  • Ibis Budget Bordeaux Centre Mériadeck, situé à 1,4 km du Palais de la Bourse
  • City Résidence Bordeaux Les Chartrons, situé à moins de 2 km du Palais de la Bourse

Installation: 

Vous pourrez installer votre matériel le mercredi 11 juin à partir de 16h30 jusqu’à 19h.

Ou le jeudi 12 juin de 8h à 9h.

Reprise matériel

La reprise du matériel devra se faire à l’issue du salon jusqu’à 20h. Pour rappel, la fin de l’événement est estimée vers 17h30

Stand

  • Platinium : 12 m²
    • Mobilier : 1 table haute, 2 mange debout avec housse noire, 4 tabourets
  • Gold : 8 m² :
    • Mobilier : 1 table (150*75) avec housse noire, 1 mange debout avec housse noire
  • Silver : 6 m²
    • Mobilier : 1 table (150*75) avec housse noire

-> Moquette au sol pour délimiter l’espace de vos stands

-> Stickers repositionnables autorisés dans les cloisons

-> Implantation des stands : Information à venir

-> Chaque stand sera équipée d’une arrivée électrique et pensez à apporter votre multiprise

Si vous avez des goodies, n’hésitez pas à en apporter pour attirer du monde sur votre stand.

De plus, nous organisons un jeu concours ! En tant que partenaire officiel de la FFR, nous offrons des places pour les matchs des équipes de France et des maillots officiels FFR . Une  opportunité pour attirer encore plus de visiteurs

Badge & Scan​

Dès votre arrivée, nous vous remettrons vos badges pour faciliter votre identification et votre accès à l’événement.

Chaque client possédera un badge avec un Qr-code afin que vous puissiez récupérer leurs coordonnées lors d’échanges.

Pour ce faire, nous vous enverrons un mail quelques jours avant l’evenement afin que vous puissiez vous inscrire pour obtenir l’application web qui vous permettra de scanner les Qr-code clients.

Lien app participants

Contacts

Clément Lacorre: clement.lacorre@heliaq.fr – 07 56 24 74 25

Lucile Magne: lucile.magne@heliaq.fr – 07 72 06 53 11

Margaux Frontou: margaux.frontou@heliaq.fr – 07 56 24 56 39